MÉCHOUI ANNUEL

Report du Méchoui

Le Festin de St. George, également connu sous le nom de Méchoui, de la Fondation de l’église St. George, se tient annuellement le premier samedi du mois de juin. En raison de l’actuelle pandémie de Covid-19 et des restrictions judicieusement imposées par le gouvernement, cet important événement annuel sera reporté à une date ultérieure, lorsque les risques liés au virus seront résolus. Le mois de septembre s’avère comme possibilité pour une édition spéciale d’automne de notre Festin annuel, un événement important de levée de fonds pour soutenir la tâche continue de la Fondation de restaurer et entretenir la plus ancienne église de Drummondville et ses environs, incluant le cimetière où dort une grande partie de l’histoire des débuts de la colonisation.

• Agneau
  • Boeuf
  • Porc sur la broche
  • Desserts maison
  • Breuvages

• Adulte: 35 $
  • 12 ans et moins : 15 $

Billets vendus par les administrateurs et sur place lors de l’événement.

Pour information: 819-826-2209

COCKTAIL DE LA CHAMBRE DE COMMERCE

SERVICES À L’ÉGLISE

Les célébrations pour «The Anglican Church» ont lieu chaque 2e samedi du mois à 15 heures.

Les célébrations pour «The United Church» ont lieu chaque 4e samedi du mois à 15 heures.

VISITES

Visites de l’église: information à venir