MÉCHOUI ANNUEL

Le COVID-19 affecte aussi la Fondation.
En effet, le Méchoui, activité majeure de levée de fonds annuelle, n’a pu avoir lieu en juin et est finalement annulé pour cette année afin de respecter les consignes de la Direction de la santé publique. Cela nous prive de revenus importants pour l’année en cours. De plus, les locations de l’église et de la salle communautaire sont considérablement réduites créant un manque de revenus significatif.
Pour cette raison, nous faisons appel à votre générosité en cette période difficile.
Pouvez-vous considérer faire un don équivalant à la somme que vous auriez dépensée si vous aviez pu être avec nous au méchoui ou toute autre somme qu’il vous est possible de donner?  Le méchoui aurait réjoui votre estomac- votre contribution réjouira votre coeur!
Vous pouvez faire votre don par chèque au nom de la Fondation de l’Église St.George inc ou par transfert électronique à hugh.bieber@outlook.com.
Merci à l’avance, tout don fera une différence dans la conservation de ce site patrimonial unique.

• Agneau
  • Boeuf
  • Porc sur la broche
  • Desserts maison
  • Breuvages

• Adulte: 35 $
  • 12 ans et moins : 15 $

Billets vendus par les administrateurs et sur place lors de l’événement.

Pour information: 819-826-2209

COCKTAIL DE LA CHAMBRE DE COMMERCE

SERVICES À L’ÉGLISE

Les célébrations pour «The Anglican Church» ont lieu chaque 2e samedi du mois à 15 heures.

Les célébrations pour «The United Church» ont lieu chaque 4e samedi du mois à 15 heures.

VISITES

Visites de l’église: information à venir